Mieux exploiter les occasions d’affaires exprimés par les appels d’offres, publics ou restreints

Francis Bissonnette appel d'offre, communication, construction, entrepreneurs, Francis Giguere

Comprendre les appels d’offres publics et restreints afin d’y répondre efficacement

Vous êtes un fournisseur de biens et de services et vous voulez soumissionner avec succès dans le secteur des marchés gouvernementaux. Voici une formation qui vous aidera à comprendre comment percer ce marché avec succès.

Près de 300 appels doffres publiques sont publiés chaque jour à l’échelle du Canada, dont plusieurs ne sont pas rendus publics (appels doffres restreints (AOR)) mais qui demeure à votre portée, mais à condition de bien connaître les procédures permettant de les décrocher.

Dans le cadre de sa formation, Francis Giguère, expert des marchés gouvernementaux chez SiM5, présente les étapes permettant de soumissionner efficacement auprès marchés gouvernementaux, de linscription de votre entreprise dans tous les fichiers de fournisseurs gouvernementaux Québec/Canada intéressants à lobtention de contrats.

Cette formation qui peut sadapter à des groupes de 5 à 30 personnes a notamment été donnée à la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain et le Conseil des Métiers d’art du Québec.

La prochaine formation aura lieu le 26 octobre au Carrefour de perfectionnement Polytechnique de Montréal.

La formation vise à doter le participant des outils intellectuels et techniques de base pour savoir au mieux exploiter les occasions d’affaires exprimés par les appels d’offres, publics ou restreints, du gouvernement et ainsi satisfaire au mieux les besoins gouvernementaux du pays tout en assurant à son entreprise un développement d’affaires incomparable dans un marché de plus de 100 milliards de dollar chaque année.

Pour recevoir cette formation dans votre entreprise, contactez Francis Bissonnette de SiM5.  514-238-4664 ou francis@simcinq.com

Pour recevoir cette formation dans votre entreprise, contactez Francis Bissonnette de SiM5.  514-238-4664 ou francis@simcinq.com

Contactez-nous

Francis BissonnetteMieux exploiter les occasions d’affaires exprimés par les appels d’offres, publics ou restreints