trophée Batimatech 2017 impression 3d

Sim5 et Batimatech félicitent Ubios

Francis Bissonnette Uncategorized

La startup UBIOS, le Coup de cœur du PitchTech Construction Batimatech 2017, vient d’être recruté  pour faire partie de la première cohorte d’un tout nouveau programme d’accélération d’entreprises technologiques dédié au milieu de l’assurance.

Le fondateur d’UBIOS, Mathieu  Lachaîne déménage donc les activités de son entreprise pour un temps à Hartford au Connecticut où il aura l’opportunité de développer davantage ses solutions technologiques qui font appel à la domotique et l’Internet des objets, notamment un thermostat qui ajuste intelligemment la température des différentes pièces d’une maison et un système pour détecter les fuites d’eau et fermer automatiquement l’entrée d’eau. Voici un autre exemple qui démontre l’excellence et la qualité de l’innovation que génère l’écosystème des startups technologique appliqué au bâtiment.

 

 

Catherine Mathys, Luc Péloquin, Marc Parenteau (Co-gagnant du trophée PitchTech Innovation Construction), Jonathan Hegyesy (Co-gagnant du trophée PitchTech Innovation Construction), Mathieu Lachaine (coup de coeur du jury)

Hoptimize

Francis BissonnetteSim5 et Batimatech félicitent Ubios