Savoir exploiter les appels d’offres non publics du gouvernement

Francis Bissonnette

Date : décembre 13, 2016
Heure : 9:00  à  11:59

Sim5 - Francis Giguère conférence ccmm_logo_fr

 

Cette formation vous permettra d’améliorer vos communications d’affaires et votre impact professionnel.
Meilleures pratiques d’affaires

Inscription: FORMATION

 

formation-appel-doffre-gouvernementaux-ccmm-sim5-capture-decran-2016-12-01-10-22

 

Francis GiguèreEXPERT EN EXPLOITATION STRATÉGIQUE DES MARCHÉS GOUVERNEMENTAUX, SIM5

Francis Giguère cumule quelque trente (30) ans d’expérience en tant que gestionnaire d’affaires. Il a été jusqu’ici fondateur, co-fondateur ou responsable du développement de cinq (5) entreprises et projets différents au sein des marchés privés et publics.

Il aussi été tour à tour conseiller auprès d’organismes institutionnels et privés en matière d’approvisionnement, animateur, conférencier, chargé de cours universitaire et formateur en développement de stratégies d’affaires de même qu’en approche raisonnée à la gestion de l’information en entreprise.

Francis a également rédigé un certain nombre d’articles et ouvrages techniques et grand public. Il est détenteur d’une maîtrise et d’une scolarité de doctorat de l’Université de Montréal.

Au Canada, Francis est un des rares spécialistes du domaine des marchés d’affaires gouvernementaux d’un point de vue stratégiste. Il a d’ailleurs contribué dans les dernières années à faire d’une des entreprises conseils de ce milieu l’une des organisations de référence au pays, desservant petites et grandes entreprises dans les deux langues officielles.

 

schema-offre-800x1012

Francis BissonnetteSavoir exploiter les appels d’offres non publics du gouvernement