Allocution de clôture Batimatech
Merci, Catherine Mathys, pour l’animation de cet événement pour le moins riche en informations, débats et idées.
Sim5 c’est un peu comme Batimatech, nous fonctionnons en mode collaboratif pour offrir aux entreprises et organisations, les meilleurs services-conseils en contenu numérique.
Chez Sim5 on aime conjuguer les expertises et les talents pour faire en sorte de réaliser des projets comme cet événement. On met le même souci à aider nos clients à optimiser la présence et le rayonnement de leur entreprise sur le Web et les réseaux sociaux.
Merci à toute l’équipe de bénévoles qui a travaillé fort pour que cet événement soit une réussite, en particulier Toffany Acosta et Natalie Valade qui m’ont secondé depuis le début des préparatifs de Batimatech au mois de mai dernier.
SiM5 compte pour cette édition de Batimatech sur plusieurs partenaires que je tiens à remercier :
- Fonds de solidarité FTQ
- Maestro Technologies inc.
- Pomerleau
- Conseil national de recherches Canada (CNRC)
- Université de Montréal
- CEFRIO
- Centech
- Constructo
- TechnoMontréal
Nous sommes déjà en mode Batimatech 2018 et nous songeons même à organiser une édition cet hiver à Québec. La formule est gagnante et pourquoi pas penser à en faire un équivalent de C2Montréal, mais pour le secteur de la construction.
Nous recherchons des partenaires qui auraient envie de s’engager à long terme, d’une manière ou d’une autre, afin d’assurer la pérennité de l’aventure Batimatech.
Je lance l’invitation ! Contactez-moi si cette opportunité vous intéresse. info@batimatech.com 514-238-4664
Bonne soirée et bon réseautage