Francis Bissonnette -Comment intégrer durablement les technologies dans nos pratiques d'affaires - Francis Bissonnette conférencier invité au Congrès de la CMMTQ - Technologie et construction Batimatech DSCF3950

Le fondateur de SIM5 et promoteur de Batimatech anime un atelier au Congrès de la CMMTQ

Francis Bissonnette Batimatech, Uncategorized

cmmtq - sim5 batimatch publicité -

Comment intégrer durablement les technologies dans nos pratiques d’affaires

Pourriez-vous imaginer recevoir encore toutes vos commandes clients par téléphone, ou encore utiliser une bonne vieille carte routière pour trouver votre chemin? Les technologies numériques font maintenant partie du quotidien d’une entreprise. Il faut donc vous assurer de disposer des technologies adéquates et d’en faire bon usage.

Plusieurs technologies numériques sont disponibles et faciles à intégrer dans vos activités quotidiennes afin de jouer un rôle déterminant dans votre compétitivité, votre rentabilité, votre soutien à la prise de décision ainsi que dans l’augmentation de votre productivité.

FRANCIS BISSONNETTE, MBA
Président et fondateur de SIM5 et promoteur de Batimatech

M. Bissonnette est le fondateur de SIM5, une agence-conseil œuvrant en mode collaboratif dans la prestation de services et d’accompagnement touchant l’intégration de technologies dans le domaine de la construction. Il est l’idéateur et le promoteur de Batimatech depuis 2015. Batimatech, c’est d’abord un événement annuel dont la troisième édition aura lieu en septembre 2018 à Montréal et qui réunit les différents acteurs du monde de la construction et des technologies innovantes. Depuis la première édition en 2016, Batimatech offre une vitrine unique permettant aux nouvelles entreprises offrant des solutions technologiques applicables au monde de la construction de les présenter aux responsables et promoteurs de petits, moyens et grands projets de construction et d’infrastructures, privés ou publics.

 

 

 

info: http://congresmaestria.cmmtq.org/prog/

Francis BissonnetteLe fondateur de SIM5 et promoteur de Batimatech anime un atelier au Congrès de la CMMTQ